Le devis est remis au patient lors de la présentation du plan de traitement. Afin de bénéficier du remboursement auquel vous avez droit, des documents seront à envoyer à votre caisse d'assurance maladie et votre mutuelle. Notre équipe vous aidera dans vos démarches administratives.
Votre assurance complémentaire ou mutuelle doit vous indiquer le montant ou le pourcentage de sa participation par semestre de soins d’orthopédie dento-faciale (hors part de la sécurité sociale selon votre contrat). Les propositions de devis qui vous sont faites ne concernent pas votre assurance. Selon les lois européennes, vous êtes libre du choix de votre praticien et du matériau.
Afin de bénéficier du remboursement dont vous avez droit, des documents seront à envoyer à votre caisse d'assurance maladie et votre mutuelle. Notre équipe vous aidera dans vos démarches administratives.
La Sécurité Sociale ne prend pas en charge les traitements débutés après l’âge de 16 ans, sauf dans les traitements orthodontico-chirurgicaux (un semestre pris en charge).
Pour que le traitement et son suivi administratif se déroule dans les meilleures conditions, le cabinet est équipé :